Budgets complémentaires
Les budgets complémentaires sont les plans d'activités des ministères, qui concordent avec les grandes priorités stratégiques du gouvernement définies dans les tableaux de bord équilibrés.
Le budget complémentaire est le plan d'activités détaillé du ministère. Ce document présente les activités et les plans opérationnels du ministère pour l'exercice. Il comprend le tableau de bord équilibré, les initiatives principales et les renseignements liés au budget sommaire propres au ministère.
Auparavant appelé en anglais « Main Estimates Supplement » et avant cela, « Supplementary Information for Legislative Review », le budget complémentaire est obligatoire depuis 1997 en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques. L'article 31 de la Loi oblige les ministres à déposer ce document devant l'Assemblée législative en complément du budget des dépenses principal, mais ne prévoit aucune exigence quant à son contenu.
Le budget complémentaire doit être déposé, distribué et affiché en ligne dans les six jours ouvrables qui suivent le dépôt du budget provincial.
On peut télécharger ce rapport en entier ou en sections individuelles sous forme de fichiers PDF.
Budget complémentaire de l'Essor économique des peuples autochtones pour l'exercice 2022-2023 (PDF)
La présente publication est offerte en d'autres formats, sur demande. Veuillez communiquer avec le coordonnateur de l'accessibilité du ministère :
Essor économique des peuples autochtones
Coordonnateur de l'accessibilité
1500, avenue Notre Dame, bureau 3
Winnipeg (Manitoba) R3B 1N3
Pour les rapports précédents, veuillez communiquer avec la Bibliothèque de l'Assemblée législative du Manitoba.